Nous sommes au regret de vous annoncer que la 18e édition du Festival du livre et de la presse d’écologie ne pourra pas avoir lieu les 14 et 15 novembre au Ground Control.
En effet, les dernières mesures et la mise en place du couvre feu à Paris imposent la fermeture des bars, ainsi que des salons et foires et ce pour toute la journée.
Nous avons espéré jusqu’au bout, en faisant tout notre possible pour mettre en place les mesures sanitaires nécessaires pour que cet événement ait lieu malgré la crise actuelle.
Nous sommes profondément désolé.e.s pour toutes les personnes qui avaient prévu de participer à ce festival : visiteur.euse.s, maisons d’édition, revues et médias, associations, auteur.rice.s, journalistes, spécialistes, militant.e.s…
Toutefois, nous ne nous avouons pas vaincu.e.s pour autant !
Nous vous avions concocté une belle programmation autour des imaginaires et de l’écologie. Ce n’est que partie remise pour 2021 !
Par ailleurs, nous ne pouvons pas organiser le festival comme prévu mais nous comptons bien nous réinventer, dans des lieux différents et sur toute l’année. Rencontres en librairies, débats en bibliothèques, ateliers dans des lieux associatifs, échanges sur la toile… les idées ne manquent pas !
Nous vous tiendrons informé.e.s par la newsletter. Si vous n’êtes pas encore inscrit.e.s c’est par ici.
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe du festival, constituée essentiellement de bénévoles, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@flpe.fr.
Prenez soin de vous,
Toute l’équipe du Félipé